Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fée dans l'Atelier
22 janvier 2009

Gros chantier en Pojet

Ce fauteuil, je l'adore; je l'ai trouvé dans la rue, en bon état sauf le tissu, qui était déchiré au mileu du dossier.
DSCF0001

Je l'ai déjà rafistolé avec un tissu jaune à fleurs ton sur ton, mais souvent, il revêt drap ou autre tissu pour s'harmoniser avec mes décors éphémères.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de lui faire une housse, et dans cette encyclopédie (qui regarge de trésors et de modèles précieux), j'ai trouvé un super patron :

Pola_bible

Pola_patron























et je voudrais utiliser ce drap épais ancien et brodé :

DSCF0082

J'ai hâte de m'y mettre et de vous montrer le résultat !!

*******

Publicité
Commentaires
Une Fée dans l'Atelier
Publicité
Une Fée dans l'Atelier
Publicité