Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fée dans l'Atelier
21 janvier 2009

Métamorphose d'oiseauxxxx !!!

J'adore ce genre de petits trucs un peu kitsch, coloré, parfois à pois .....

pat_re_pois

mais souvent cher comme ici :

Alors ni Une ni Deux , j'ai retrouvé cette patère (même 2 ... merci Marieke)  qui m'avait été offerte et opération MétAmorPhose *.  ..  :

Avant                                                                                         Après                   

DSCF0001DSCF0005





J'en ai même fait 2  !! ...

DSCF0004

Ces z'oiseaux vont rejoindre la chambre des jujus....

Oui.... je suis dans ma période OiSeauX,
on en reparlera plus tard !!

Publicité
Commentaires
Une Fée dans l'Atelier
Publicité
Une Fée dans l'Atelier
Publicité